Axel Bauer sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Bauer
"... En 2000, Bauer sort l'album Achille qui ne connaît d'abord, comme ses prédécesseurs, qu'un succès d'estime. Mais la donne change quelques mois plus tard avec la parution en single du titre à ma place (interprété en duo avec Zazie). En effet, cette chanson remporte un énorme succès en France, se classant à la 4ème place et se vendant à 600 000 exemplaires (ce titre atteint même le n°1 en Belgique francophone). Fort de ceci, l'album est rapidement réédité, arborant une nouvelle pochette et prenant alors le titre Personne n'est parfait, devenant disque d'or avec 170 000 exemplaires vendus..."
Zazie sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zazie
"Zazie, de son vrai nom Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, est une auteure-compositrice-interprète française née le 18 avril 1964 à Boulogne-Billancourt. Depuis son premier album Je, Tu, Ils en 1992, Zazie a publié huit albums enregistrés en studio (dont les 6 derniers sont certifiés disques de platine), trois en public et un florilège de titres choisis (best of)...."
étienne Daho et Dani - Comme un boomerang
Etienne Daho sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Daho
"... En 2001, il ramène Dani sur le devant de la scène en produisant et en chantant en duo Comme un boomerang écrit par Serge Gainsbourg. Ce single sera certifié disque d'argent et classé 6ème des ventes de singles..."
Arnold Turboust & Zabou - Adelaide
Toute la fraîcheur et la créativité des années 80
Arnold Turboust sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Turboust
"Il a fait les musiques et les arrangements de plusieurs tubes d'Etienne Daho. Le grand public fait sa connaissance en 1986 lors de la sortie de son titre new wave Adélaîde qu'il écrit avec Benjamin Minimum. Ce premier essai en solo qu'il enregistre avec l'actrice Zabou Breitman le fait entrer dans le Top 50 où il demeure durant de nombreuses semaines..."
As Tears Go By sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/As_Tears_Go_By_(chanson)
"As Tears Go By est la toute première chanson écrite fin 1963 ou début 1964 par Mick Jagger et Keith Richards, avec l'aide de leur manager, Andrew Loog Oldham. Dans un premier temps, elle est offerte à Marianne Faithfull, qui l'enregistre à 17 ans et en fait un succès, avant d'être publiée fin 1965 par les Rolling Stones..."
THE ROLLING STONES - AS TEARS GO BY (Stereo Version)