La vidéo n'est pas très belle. Mais l'émotion est là :) C'est une belle chanson.
Une version de Luz Cazal :
16/09/2012 : Talking Heads: LIVE IN ROME FULL CONCERT
Un son et une pèche incroyable :)
Talking Heads sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talking_Heads
Les Talking Heads sont un groupe américain de rock composé de David Byrne (chant, guitare), Chris Frantz (batterie), Tina Weymouth (basse) et Jerry Harrison (guitare, claviers).
Le style musical new wave de Talking Heads combine des éléments de punk, avant-garde, pop, funk, world music et d'art rock. Le chanteur-compositeur David Byrne apporte des paroles ésotériques et fantasques aux chansons du groupe et accentue leur côté spectaculaire par son apport multimédia.
Talking Heads - Born Under Punches - Rome, Italy - 12/18/80
And the heat goes on...And the heat goes on...And the heat goes on...
David Byrne est un des fondateur du groupe Talking Heads
David Byrne (musicien) sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Byrne_(musicien)
"... En 1981 avec Brian Eno, producteur des Talking Heads depuis plusieurs années, il réalise l'album My Life In The Bush of Ghosts, un des premiers disques à systématiser l'emploi de procédés développés par des artistes de la pop à partir de la seconde moitié des années 1960 : collages et échantillonnages sonores, emploi de musiques ethniques, en préfiguration de la world music. Il suivait ainsi la piste initiée au sein des Talking Heads en 1980 avec l'album Remain in Light qui métissait rock et rythmiques africaines...."
David Byrne - This Must Be The Place Live Jools Holland 2004
16/09/2012 : Willy DeVille : Heaven Stood Still
Un grand artiste, décédé en 2009.
Willy DeVille sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Willy_DeVille
Willy DeVille, du milieu des années 1970 au milieu des années 1980, est le leader de Mink DeVille, groupe issu de la scène new-yorkaise. Le groupe explose au Royaume-Uni en 1977 avec le tube Spanish Stroll. En 1987, Willy DeVille débute une carrière solo avec Miracle en collaboration avec Mark Knopfler de Dire Straits. Willy DeVille enregistre ensuite Victory Mixture en 1990, suivi de Backstreets of Desire en 1992 où figure son tube, la reprise de Hey Joe, de Loup Garou en 1996, puis de Horse of a Different Color en 1999.